DO NOT MISS

Wednesday, January 4, 2012

Obtenir un ebook gratuit

Obtenir un ebook gratuit

De plus la description, il est clair que vous devriez lire cette publication Nous offrons la ligne e-book intitulé juste en dessous en cliquant sur le lien de téléchargement. Du livre discuté en ligne, vous pouvez offrir plus d' avantages pour de nombreuses personnes. Par ailleurs, les visiteurs seront certainement plus facilement pour obtenir le livre préféré pour lire. Trouver le livre le plus préféré et aussi nécessaire pour lire maintenant ainsi que le droit ici.






Obtenir un ebook gratuit

Speaking about hobby, one of the pastimes that make a person effective reads. Moreover, reading a high qualified book. One that you can choose as the source is This is not type of conventional publication that has terrific name. It is certain book that we truly advise you to read. By having leisure activity to read publications, you can constantly enhance your mind in all the moment. And just what you can take currently to assist you discover the accountable analysis material is this book.

Pour comprendre exactement comment vous pensez du guide, l'analyse est le seul pour l'obtenir. Ce sera différent si vous avez entendu d'autres personnes. La révision du guide par vous-même peut vous faire sentir vraiment complètement satisfaits et l'amélioration du guide obtenir. Comme exemple, nous étendons le grand en tant que produit de lecture. Ce catalogue du livre que vous fournit le point abordable pour obtenir. Même si vous ne voulez pas l'examen d'un lot; vous devez lire cette publication peu importe.

Le livre est un livre qui peut vous aider découvrir la réalité à faire cette vie. En outre, la recommandation est écrit également par l'écrivain expert. Chaque mot qui est donné ne pèseront pas sur vous d'assumer au sujet. La méthode, comme la lecture peut commencer par une autre publication. Pourtant, la façon dont vous avez besoin de vérifier à nouveau la publication et peut être démarré à nouveau de ce livre préféré. Comme recommandation ce livre offre également un principe beaucoup mieux la façon de dessiner les gens à lire.

Reste à faire absolument rien vous faire sentir si accablés. Il peut faire face quand vous voulez vraiment un nouveau moyen à la vie. Il n'est pas sur guide pour remplir rapidement. Il choisira la façon dont vous faites l'acquisition chaque leçon et aussi la qualité qui est fourni à partir de ce livre. Vous pouvez faire une stratégie pour apprécier cette publication pour vérifier que dans votre temps libre. Il sera certainement en dépit. Donc, en faisant cela, sélectionnez votre chemin idéal pour stimuler le en tant que votre matériel de lecture.

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 759 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 180 pages

Editeur : Albin Michel (2 mai 2018)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B07CSWRJHG

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_9B7CF414B5D411E9B210575163A143C8');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.7 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°119.944 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

depuis le début de l'année, je suis une fidèle de l'émission radio de brigitte lahaie. ça avait pourtant mal commencé, avec une tribune qui m'a fait très mal réagir, pour de nombreuses raisons... mais quand j'ai vu brigitte lahaie pleurer, plusieurs jours après son passage en direct (je n'ai pas eu la force de le voir avant), elle m'a touchée et j'ai eu envie d'en savoir plus sur elle. ça a commencé par des recherches internet, puis très vite j'ai commandé quelques uns de ses livres (je les aient presque tous), et je me suis mise à écouter son émission. ce qu'elle disait m'a tellement touchée que je suis revenue le lendemain, et depuis je l'écoute tous les jours. j'ai même témoigné par deux fois dans son émission.... madame lahaie a tout mon soutien! une femme incroyable, très à l'écoute de la détresse des gens qui l'appelle, cherchant toujours à aider sans blesser, et avec beaucoup d'empathie. ce livre est à son image, et si parfois je ne suis pas forcément d'accord sur la forme dans certains détails, je le suis sur le fond. ce livre devrait être mis entre toutes les mains, c'est vraiment un pont entre le monde des femmes abusées et celui des hommes qui ne sont pas des abuseurs..... et, ce qui ne gâte rien, madame lahaie écrit bien.

Ayant subi moi-même dans ma jeunesse comme beaucoup de femmes le harcèlement de ce que j'appellerai quelques "gros boeufs", j'aurais pu aussi me dire que les hommes étaient décidément tous des salopards ! Au lieu de cela, j'ai toujours fait jouer mon sens de l' humour jusqu'au jour où j'ai rencontré un homme merveilleux avec lequel j'ai vécu une vie sans nuages pendant 50 années. Eh oui ! ça existe.La vie vient de me l'enlever et je peux vous dire que ce n'est pas un moment facile. Les hommes et les femmes ne sont pas nés pour être ennemis, mais pour être complémentaires. Chacun doit apprendre de l'autre la tolérance, l'empathie et le respect. Et toutes ces féministes-extrêmistes ne me feront pas changer d'avis. Cette époque de la pensée unique qui veut mener chacun à l'intolérance est détestable.Madame Lahaie nous explique tout cela fort bien et de plus avec une belle écriture. Elle insiste aussi sur l'éducation des enfants, qui est la base de toute leur vie future. Merci à elle pour cette leçon d'amour, d'humanité et de liberté d'aimer, tout simplement. Ecoutez-la sur Sud Radio et elle complétera votre éducation sentimentale et sexuelle de jolie façon, toujours à l'écoute de ses auditeurs.

J'aime bien le Bûcher des sexes de Brigitte Lahaie. Mais j'aime bien aussi ce qu'écrivent sur le viol Marlène Schiappa, Caroline de Haas, Nancy Huston, outre le livre de Susan Brownmiller, Against Our Will écrit à l'apogée du Women's Lib dans les années 70.. Et bien d'autres encore.Le viol renvoie automatiquement aux mille prises de position sur l'inné et l'acquis comme tout discours sir l'égalité des sexes, l'émancipation et la libération des femmes, mais s'agissant du viol, certes de façon plus violente, sans jeux de mots.Aucune n'a entièrement raison. Aucune n'a entièrement tort. Chacune exprime de son côté une part de vérité concrète dans une culture donnée à une époque donnée. Et le fait que l'on peut parfois jouir durant un viol et surtout le fait de le dire ne devrait en aucun cas susciter pareil lynchage sur le net, amplifié par l'ensemble de la presse et des médias, témoignant parfois davantage de leur ignorance que de leur mauvaise foi, hélas souvent avec la méchanceté en plus...

Plein de tendresse et de compassion pour les femmes et les hommes. Intelligent, sensible, pudique courageux.,bien écrit. Brigitte, je vous embrasse.

j'adore Brigitte pour sa féminité militante pour elle et pour nous les hommes ! Elle mène un beau combat, seule mais courageuse, pour que dure l'attraction mutuelle entre les hommes et les femmes.

on apprend certaine choses bien aimé

Incroyable Brigitte Lahaie !Quelle Force, quelle Résilience et quel Courage d'écrire un tel livre dans la période actuelle, surtout après ce que les tenants du fémifascisme lui ont fait subir. Ce livre est une vraie bouffée d'air frais, pour une réelle entente entre l'Homme et la Femme.Avec toute ma sympathie.

…à Brigitte !Elle aimait les hommes (…) NON pour ce qu’ils sont !Mais pour ce qu’ils lui font faire (…) par amour pour…eux !!!

PDF
EPub
Doc
iBooks
rtf
Mobipocket
Kindle

PDF

PDF

PDF
PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 ba-ma.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates